samedi 15 novembre 2008

12h dans le futur

Voilà la raison de mon réveil tous les matins. L'osti de building en construction qui fait du bruit comme ça se peut pas! En fait, il y en a trois ou quatre autour de chez moi. En ce moment il est 9h38 et je viens de me lever...et devinez à cause de qui. Ben oui, les constructeurs. C'est l'innondation depuis deux jours ici; à peut près 3 pieds d'eau dans la rue. Je n'ai jamais autant rit de toute ma vie. À certains endroits, il y a des bateaux qui parcours les rivières de pavé et j'ai même vu un viet qui pêchait à partir du troittoir. À part ça, je me promène tout nu dans l'hôtel et ça les fait bien rire. Je parle de la madame qui fait le ménage et du gars qui chill à la réception... Ils sont bien chaleureux et me gavent de bananes tous les jours. Je les aide à remplir l'hôtel. Je rencontre tellement de gens chaque jour qui viennent tout juste
d'arriver en ville et je leur conseille toujours de venir rester ici.
Dans mes oreilles,
J'avais oublié l'existence de cette chanson. Ouh la la quelle merveille! C'est la chanson du matin par excellence. Je trouve que c'est un peu comme moi en ce moment...libre comme l'oiseau, it's the next big thing to see...free as a bird. Home, home and dry, like a homing bird I'll fly as a bird on wings. Whatever happened to the life that we once knew? Can we really live without each other? Where did we lose the touch that seemed to mean so much? It always made me feel so...free as a bird.
Merci à toi John.

Aucun commentaire: