dimanche 2 novembre 2008

Trick or treat

Yooo!
Trop cool l'halloween ici. On a organisé un méga party au Why Not Bar, il devait y avoir au moins 150 personnes à l'intérieur. Certains avaient des déguisements, difficile à trouver par ici. J'ai trouvé quelques accessoires dans un magasin de sport et me suis déguisé en jouer de tennis. J'avais vraiment l'air d'un homosexuel avec les chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux.
Je dois partir travailler alors je vous laisse sur ces quelques images.



2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est aujourd'hui qu'on saura en quoi se déguisera le nouveau président des USA pour quatre ans "post Halloween".
En président noir? ou en président blanc?

Anonyme a dit…

Obama à gagner :D YES !
J'était à Washington l'état à Seattle quand les élections se sont produites, je n'ai jamais autant été dans la politique de ma vie... puis ça ne m'a jamais autant passionné ! Mais ce fut une belle expérience de voir tous ces gens dans les rues avec des pancartes et tout :) Mon premier vrai voyage... même si j'ai ''omit'' de dire qu'il était avec ma grand-mère ... mais bon x) Je suis contente que tu t'amuses! Puis ça donne le goût d'aller au Vietnam tout ça ! :) Courir dans les rues sans regarder ^^