mardi 4 novembre 2008

Mmmh

Oh que oui!
Je suis allé bouffer du chien avec mon boss et le Dj du Why not. C'était très bon d'ailleurs! J'ai ramené mon ami finlandais et après avoir parlé avec le boss, il a eu la même job que moi et commence demain. C'est assé caoutchouteux comme texture et il y a plein d'os, eux ils mangent littéralement tous les os. J'ai rencontré deux québecois hier qui venaient de villeray et avaient un osti de gros accent comme je ne suis plus habitué d'entendre. Je suis vraiment en train de perdre mon accent à force de me tenir avec mon ami Paco. À part ça, j'ai quitté l'hotel super génial parcequ'ils ne voulaient pas me faire de prix spécial pour 1 mois. J'en ai trouvé un nouveau super propre et j'ai réussi a dealer le prix à 5$ la nuit, qui était normalement a 10$.
Hier pendant la journée, je me suis aventuré vraiment loin dans les routes sinueuses des montagnes. Rien de plus magnifique!

À côté de moi le Dj, ensuite Niko le finladais et Mr Tin le big boss. Ces deux viets là sont vraiment trop cool. C'était là ou on a mangé le chien. Ils me disent que les chiens se font capturer dans la rue et qu'ils sont vendus dans des petits restos comme celui là. Pauvre petites bêtes.
Ma nouvelle chambre au dernier étage de l'immeuble, j'ai une super grosse salle de bain et l'accès au toit juste pour moi, derrière moi j'ai une petite cuisinette et une table et des chaises. Le gars sur la photo c'est l'ami du finlandais qui travaille avec moi. Tous des mecs bien sympa
Voilà à quoi ressemble la terrasse du why not. Quand il y a du monde comme ça, ça veut dire que je fait du bon travail :D
La petite fille qui vend des cartes postales dans la rue. Je la vois tous les jours et lui donne des bonbons et des ptits cadeaux. Travailler à 8 ans c'est pas facile, elle mérite de se faire gâter par quelqu'un. D'ailleurs, ça serait cool si vous pouviez m'envoyer votre adresses pour que je puisse vous en envoyer une! Écrivez moi un e-mail.

1 commentaire:

Unknown a dit…

et voilà que pendant que tu manges du chien, il y a McKain qui en a mangé une maudite.
Le peuple américain vit son moment historique: un premier noir à la tête de la plus grande puissance du monde. Dire qu'il y a moins de 50 ans, Martin Luther King disait: "I have a dream". Voilà que Obama le réalise.
Et toi aussi tu sembles réaliser ton I have a dream!