vendredi 7 novembre 2008

Il fait beau!!

Et oui, il fait beau pour la première fois depuis une semaine. La pluie ne me dérangeait pas, mais ça fait du bien de voir un beau ciel bleu une fois de temps en temps. Mon ami néo-zélandais avec qui je travaillais pendant les deux dernières semaines est parti, ça va faire un gros changement au bureau. Au moins je suis toujours avec Niko, le finlandais...il est bien chill. On se tient avec une gang de 4 chix de Londre qu'on a rencontré au Why not, évidemment. On a passé la dernière semaine avec trois italiens qui avaient un sens de l'humour incroyable.



Les trois italiens le jour de leur départ. C'est ça qui est chiant à propos de s'établir dans une ville. Tu commences à te faire des amis et une semaine après, ils doivent partir. Voilà pourquoi j'aime mieux me faire ami avec des vietnamiens.

Rien à dire sur cette photo, je la trouve cool.

Moi et le Dj Steve-O, qui est devenu un de mes meilleur ''vietnamese friend''. Il arrete pas de me piquer mes lunettes fumés, j'essaie de lui expliquer que c'est des vraies et que la paire coûte 100$ et à chaque fois il commence à se foutre de ma gueule en disant qu'il peut en acheter des pareilles aux ptites madames dans la rue pour 2$

2 commentaires:

Anonyme a dit…

i really understand that you prefer to make local friends... here i did so! but you left Montreal also :(

haha, no i'm happy to see you happy :D

Anonyme a dit…

HEyo le grand Philou. Un petit mot, le ch en a perdu deux de suite. Mais ca chille. Continue de t'amuser comme ca