dimanche 16 novembre 2008

Pluie torrentielle et nostalgie culinaire font la paire

Ça pleut comme le criss comme y disent! J'ai jamais vu autant de pluie, c'est très drole...ça fait fuire les touristes et moi je suis mort de rire. Marcher dans la rue est difficile tellement il y a d'eau. 15 minutes pour me rendre au Why Not...normalement il m'en faut 2. Ce matin je me suis réveillé avec une seule idée en tête; poutiiiine! Je me suis procuré la recette de la bonne vielle sauce brune sur internet et je suis aller me cuisiner ça au bar. Ils me regardaient tous avec des gros yeux genre...il va vraiment manger ça? C'était le meilleur petit déjeuner que j'ai eu depuis longtemps, mais je commence à ressentir les effets secondaire de ce met délicieux...j'avais oublié à quel point c'était lourd pour l'estomac. La seule chose qui me manque du Québec, c'est la bouffe...mmm un bon pâté chinois ne serait pas de refus. Ou encore des bonne pâtes aux boulettes de viande. Ou encore du bon vin rouge, ici il n'y en a pas... Bon il faut que j'arrête sinon je vais commencer à être nostalgique. Mmm un ''bon'' double cheese burger à 1,39$ de chez Mcdo. Stop! Un gros plat de bines au lard salé. Arrête! Une bonne grosse tourtière avec plein de patates pilées, du beurre fondant et un gros tas de fêves vertes. Wow wow Philippe, du calme!

Il pleut tellement que mon plafond coule dans ma chambre! Je pense que ça va empirer, cette photo a été prise il y a quatre heures et Dieu n'a toujours pas arrêté de pisser.

Pourquoi tu conduis un vélo? Sur ce, je vous laisse mes amis. Prenez bien soin de vous et considérez vous chanceux d'avoir de la neige; c'est bien mieux que la pluie froide.

Aucun commentaire: