mercredi 26 novembre 2008

Je suis dans un pays...

Je suis dans un pays ou les gense ne voient pas plus loin que leur prochain pas.

Je suis dans un pays ou l'on se réveille au chant matinal du coq et ou l'on se couche avec le ciel.

Je suis dans un pays aux mille arômes ou les odeurs de café se mêlent à celles de la végétation humide et du thé frais.

Je suis dans un pays ou la pluie ne fait pas fuire le sourire.

Je suis dans un pays qui regarde la lune briller. Il est conscient qu'elle le regarde aussi.

Je suis dans un pays plein d'énergie ou tout bouge, se transforme, se déconstruit et se répare.

Je suis dans un pays qui admire la nature, qui y vouent presque un culte et y héberge un peuple digne d'en prendre soin.

Je suis dans un pays chargé d'émotion...de rires, mais aussi de pleures.

Je n'ai jamais été aussi vivant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Philou.
C'est beau. Ça, et te voir si heureux. je t'aime beaucoup
Lolo
xxxx

ce11u1e a dit…

Ei loko ! content de te voir heureux vosinageant des images, paysages sage. Ici ahi partout pareil app areilon es t tubien.
cuidate hombre !

ITALIAN_STALLION a dit…

fait attention en moto