jeudi 30 octobre 2008

L'hotel de Tran Am

Vous devriez voir ça,


Cela fait maintenant une semaine que je suis dans cet hotel super cool et je fait déjà parti de la famille. Tous les soirs avant d'aller au ''bureau'', ils me forcent à manger avec eux. Pas la peine de leur expliquer que je vais manger au bar, ils ne comprennent pas. En ce moment on s'est ramassé plusieurs amis dans le cette petite place alors c'est un gros party/melting pot de toutes les origines. C'est trop cool, je fais acheter des trucs au marché avec la mère, que j'appele mama d'ailleurs, et on se cuisine tout ça avec la famille. Bientôt c'est l'halloween! Demain on va s'acheter des déguisements et on va fêter au Why Not. On a fait des nouveaux flyers et je corrige toutes leurs fautes. Au menu, body painting, drinking contest, fruit party, et free shooters. Ça va assurer! À part ça j'ai vu qu'il neige au Québec. AHahahahaha! Bonne chance pour cet hiver! Donnez moi de vos nouvelles...le résultat des canadiens etc. Ici il pleut :( mais pas tous les jours. J'adore me baigner dans la mer quand il pleut, et regarder toutes ces millions de petites goutelettes qui viennent frapper la surface.
Écrivez moi sometimes...
Phil

À l'intérieur du marché. Tu peux te promener des heures dans ce labyrinthe et facilement te perdre tellement c'est immense. C'est pourquoi j'y vais toujours accompagné d'un ami vietnamien (ou avec mama). C'est fascinant à quel point ils connaissent le prix de chaque chose qui peut être vendue dans ce fouillis.

L'entrée des temples boudhiste.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les photos que tu mets sur ton blog! C'est ici que je suis rendu maintenant dans tes histoires... :)

La ''cousine''