mardi 21 octobre 2008

Mal de bloc

Ouh la la, quel mal de tête!
Hier je suis sorti boire un verre avec un ami et voilà qu'un sale viet m'a foutu quelque chose dans mon verre. Je dois dire que c'est la première fois que j'ai été black out sans boire. Ne vous inquiétez pas, tout va bien et je ne me suis pas fait voler quoi que ce soit...mes organes sont tous à leur place. Je ne me promène pas avec beaucoup d'argent ni de cartes de crédit ou passeport, alors si des choses comme ça arrivent, il n'y a pratiquement rien a craindre. À pars ça tout va bien, je me suis mangé une grosse pizza et le mal de bloc est vite disparu.
Bon je vais devoir trouver une solution adéquate pour mettre d'autres photos parce que l'internet dans ma chambre est...comment dire, à chier! Je n'ose pas trop sortir le portable dans les cafés car ça attire l'attention des supers voleurs ou des quêteux. Et que dire des quêteux ici! Ils sont méga professionels question de te faire sentir mal. Même les chats. les chiens et les mouches quêtent à la perfection!
A+

1 commentaire:

Unknown a dit…

Belle chambre fiston!
Tel un nouveau Viet tu est tout à fait choyé d'avoir une si belle vue et ma foi, une belle vie!

Mom