jeudi 2 octobre 2008

Toujours en vie



Salut ma gang de canayiens,


Jour 2 dans le monde vietnamien. Tout va pour le mieux. Aujourd'hui je me suis promené un peu avec un américain que j'ai rencontré à l'hotel, il venait lui aussi tout juste d'arriver ici. Nous sommes allés au plus grand marché de Saigon qui est tellement immense que t'a juste besoin d'y entrer pour t'y perdre. Ensuite, je me suis promené un peu dans un immense parc au milieu du centre ville. Eh oui, il y a de la verdure en modit ici contrairement à mes attentes. Vers 10hrs j'avais trop chaud alors j'ai décidé d'aller me faire couper les cheveux dans une petite ruelle étroite comme on en voit souvent ici. Ils étaient deux à me couper la touffe, c'était assé surprenant. La petite vietnamienne m'a offert de me curer les oreilles alors j'ai dit pourquoi pas. Elle sort des instruments métalliques super bizarres et commence à extraire une matière organique très étrange qui m'était inconnue jusqu'à ce jour. Les deux photos que je vous présente aujourd'hui sont, dans l'ordre, la vue du balcon de mon hotel à 5h du matin et la seconde, une rue bondée même pas à l'heure de pointe, imaginez vous devoir la traverser... sans feux rouge ni stop!

À plus et prenez soin de vous tous!



Aucun commentaire: