vendredi 10 octobre 2008

Ciao Mui Ne

Le dernier jour à Mui Ne au bord de l'océan a été des plus relaxant. Depuis 3 jours, je chill out avec un américain qui s'appelle Andy, il est bien sympa et on dort dans la même chambre pour sauver du cash. 7$ à deux ça revient à des pinottes. Hier, nous avons conduit jusqu'a la ville pour voir un peu le night live dans un immense club vraiment trop cher mais le dj etait trop excellent. On a rencontré plein de viets qui habitent la place et ils nous font découvrir des restos et de la nourriture locale asser étrange à regarder mais bonne à manger. Je pars aujourd'hui pour une ville nommée Na Thrang faire de la plongée et relaxer un peu avant de retourner à Saigon. C'était pas prévu mais on me dit ici que c'est un must d'aller là bas. À pars ça, c'est très relaxe ici et je commence à apprendre le vietnamien tranquillement pas vite...c'est vraiment plus facile que je croyais!


Les vietnamiens font cheers à chaque fois qu'ils boivent une gorgée, très drole mais quelques fois un peut répétitif. Ils disent Mop, hai , ba yoooo!!! Ce qui veut dire 1, 2, 3 gooooo!

Moi et mon amie Duoi sur le bord le la mer. Trop adorable, je l'ai rencontré dans le resto ou elle travaille.


Pendant un party organisé par le staff d'un hôtel vietnamien, il devait y avoir au moins 100 personnes sur la plage.

Aucun commentaire: