samedi 11 octobre 2008

Nha Trang

Wow, qu'elle ville! C'est le party place par exellence. C'est à environ 6h de bus de Mui Ne. C'est fou comme c'est facile de voyager ici; tu payes 3$ pour le bus et tu est parti 2hrs après. J'ai donc quitté mon ami Andy qui est parti vers le nord. Nous pensons peut-être nous retrouver au cambondge éventuellemen. Pour ma part, je reste dans un petit hotel sur le bord de la mer vraiment très bien et je vais commencer à prendre des cours de vietnamien. Il y a une petite place ou ils donnent des cours tous les jours et gratuitement! Je suis déjà capable de me débrouiller pas mal bien avec un petit livre et les viet me disent tous que j'ai une super bonne prononciation. À pars ça je rencontre des gens tous les jours et je n'ai pratiquement pas le temps de m'ennuyer. Hier je suis allé dans un night club avec une allemande qui est ici depuis plusieurs mois déjà. En ce moment, je vous écrit d'un petit bistro français en buvant un expresso. Mmmm, une denrée rare ici. Demain, je compte me faire un trip de plongée au large pour environ 40$ ce qui est quand même assé abordable pour une journée. La petite fille avec qui on a passé de bons moments à Mui Ne, elle travaille avec sa mère, nous sert le café et allume nos cigarettes! Elle a même pleuré quand on est parti, cuuuute...
Hier soir avec l'allemande. On est allé s'étendre sur la plage pour quelques minutes et elle s'est fait voler son sac qui était à 2 pied de nous...il faut vraiment être vigilant.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Johanne dit: C'est super ton blog. Tu as vraiment l'air heureux dans ton voyage

Unknown a dit…

Claire dit: Que c'est beau le Vietnam tu as de la chance de vivre cette aventure. J'aimerais etre la
Amuse-toi bien et profites en. Je t'embrasse fort. Gros bizous XOXOX

Anonyme a dit…

C'est cool d'aller a l'autre bout du monde pour boire dans une jarre a confiture. Ca doit depayser en tabarne. Non j'ironise, mais ca a l'air vraiment trop cool la-bas. Continue ton blog et post des belles photos, ca fait toujours plaisir a voir.