mardi 21 octobre 2008

Vive la pêche!

Regardez moi ça,
N'est-ce pas magnifique de pouvoir admirer le travail des pêcheurs le matin. C'est assé drole de les voir. Ils se font remorquer par un petit bateau à moteur et se tiennent après une corde pour rentrer à bon port. Leur petite embarquation est confectionnée avec des feuilles de bananiers tressées solidement. On dirait une moitié de noix de coco géante. Je vois que vous êtes nombreux à visiter mon blog tous les jours, ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne fais pas ça pour rien :D

La nuit, on dirait qu'on peut voir la côte de l'autre côté, mais c'est une illusion, il ne s'agit que de bateaux de pêcheurs qui illuminent l'horizon...pas mal beau à voir! Ils sont là par centaines et passent toute la semaine au large pour finalement rentrer la fin de semaine avec la marchandise.


Moi mon ami Son. Photo prise à son école, lorsque je suis allé l'aider pour ses devoirs hier. Je compte emménager avec lui bientot, il pourrait m'héberger dans son ''hotel'' et on ira chasser les poulets sauvages ensemble. Je compte sur lui pour me faire découvrir de la bouffe locale.


Dans mes oreilles...

Merci à ce cher Anas de m'avoir fait découvrir le groupe français Air, qui me suit chaque jour...que de bonheur pour mes oreilles. Petite parenthèse pour vous faire savoir ce que j'écoute. Je vous conseille de vous procurer l'album Moon Safari, accessible très facilement en ligne. Genre: Lounge, électro.

2 commentaires:

Agepe a dit…

Hi... nice blog. Greetings from Indonesia

Anonyme a dit…

Salut! jsuis contente que tout ce passe bien, tes photos sont vraiment belles, super les couleurs!
pour ce qui est du groupe, que dire à part GÉNIAL!
ya aussi Talkie Walkie qui est un bon album de AIR.
Bisou
Florencia
A+