mercredi 8 octobre 2008

Mui Ne

La première chose que je me suis dit en arrivant ici c'est : Pourquoi autant d'allemands? Je sais pas pourquoi mais il y en a partout et ils se propagent tel la peste. Mais bon, ce n'est pas grave car il y a tellement autre chose à voir. J'habite dans un petit bungalow sur le bord de la plage, à 10 m de l'Océan Pacifique. Je me suis loué un petit scooter pour environ 6$ et je me suis promené toute la journée dans les routes sinueuses des montagnes. Je suis allé voir les dunes de sable qui sont réputées à travers le pays pour leur beauté inestimable. Les dunes de sable rouge (première photo) sont à environ 25 km d'ou je reste et les dunes de sables blanc se trouvent à au moins 1h en scooter. Arrivé aux dunes, il y a au moins cinq petits enfants qui te cours après en voulant te vendre un crazy carpet pour descendre les dunes. À pars ça c'est très tranquille ici, presque trop même. Je vais rester un jour de plus et après je retourne à Saigon fort probablement. Ah oui, il y a un village de pêcheur pas trop loin qui est splendide ou je suis aller manger des fruits de mer frais pour des pinottes et la vue est plus que magnifique. Bon voilà, il n'y a pas grand chose à dire apropos de Mui Ne, je crois que les photos parlent d'elles même.

Voilà les dunes de sable rouge. Il y a plein de places autours ou ils font des briques avec le sable



Village de pêcheurs.

J'ai pas regretté d'avoir conduit 1h pour ça.

3 commentaires:

Annie Lafond a dit…

Salut mister!!!
Je viens de m'initier à ton super blog...wow les photos sont vraiments superbes et tes commentaires sont très intéréssants à lire. Je vais tenter le plus possible d'être à date dans tes péripéties. Continue d'en profiter et tu sembles être très heureux, ça transparait dans tes messages.
bizouxxx

007hjkgchm00 a dit…

Ces photos sont magnifiques mon Philippe.

Je suis content que ton voyage se passe a la bonheur,

Je t'écrirai probablement demain te donner des nouvelles sur comment se porte cette ville de Montréal et ses citoyens.

Anonyme a dit…

Les photos sont à couper le souffle. Hey, l'grand cousin! Add moi : bob-adresse@hotmail.com
Chow.
xx