lundi 27 octobre 2008

Why Not bar

Bonjour à tous,
La première journée au travail a été des plus fructueuse. Mon emploi consiste à attirer la clientèle environ 2h par jour et pour le reste du temps, je n'ai qu'à rester à l'interieur du bar et amuser la clientèle. Je crois que c'est ce que je sais le mieux faire alors ça me convient parfaitement. J'ai droit à deux repas par jour...hier je me suis bouffé un de ces hamburger, ouh la la, ça faisait un sacré bail que je n'en avait pas mangé. Je fais aussi un peu de service à la clientèle et je me promène autour en donnant des shooters gratuits. Avant hier, je suis allé mangé chez la famille de Son avec le français de l'hotel nommé Paco et on leur a offert trois poulets vivants qu'ils on tués, plumés, et grillés devant nous. Ils mangent absolument tout le poulet, des poumons jusqu'aux pattes. Quel délice! Ils nous on gavé de moules grillées avec de la petites crème et de la menthe. Enfin bref, je pense à vous, j'espère que tout va bien de votre côté et que vous ne mourrez pas de froid..heheh!

La dernière fois que je vous ai dit que je n'avais jamais autant mangé de ma vie, eh bien j'ai menti. Cette fois ci était mille fois plus intense!
Les poulets qui attendent la fin. Ils coupent la jugulaire et récoltent le sang qu'ils font bouillir par la suite. C'est vraiment délicieux, malgré l'apparence.

1 commentaire:

Mathieu Baillargeon a dit…

Hello! bon ben tout à l'air de bien se passer pour toi... évidement, tu m'as fait un peu flipper avec ton histoire de blackout, il faut se méfier de l'apparente gentillesse des gens, mais bon, tu dois déjà le savoir... à part ça, ici c'est pas encore trop la froidure, mais toujours la mouillure... en attendant, j'ai fait la corvée de bois, donc je suis prêt... Pour AIR, ouais, c'est cool, mais mon album pref, c'est celui qu'ils ont composé pour Sofia Copolla en bande originale du film Virgin Suicide... tu devrais aussi écouter Sporto Kantes et les Teddy Bears... c'est un peu différent, mais je pense que tu peux aimer ça. Voilà ! prends soin de toi et tiens moi au courrant si tu décide de rappeler Hervé. bye le frère in Asia.