lundi 22 décembre 2008

Bali

Un seul mot...ou peut etre trois: de-fucking-bile (desole ya pas daccent sur les clavier indonesiens alors cest chiant a lire je sais) Bali cest une ville ou ya des night club remplis de 2000 personnes a chaque 10 pas...Bali cest aussi le surf et les mega hotel class comme jai jamais vu de ma vie. Jai rencontre mon cher mononcle Mario finalement et sa copine. Ils sont super cool avec moi et je me sens un peu trop gate compare au petit confort vietnamien. A date je nai pas fait grand chose a part me reposer et dormir sur la plage...jai essaye le surf, pas mal different du snow board. Le plus dur est de monter sur la planche..apres cest pas mal similaire. Je dois dire que ca fait du bien detre sorti de Nha Trang, meme si jai un peu hate de revenir. Peut importe... vous me connaissez, je profite toujours du moment present et ici jen profite a fond. Hier je me suis achete une sarbacane indou avec des flechete super pointue...elle doit mesurer au moins un metre de long. Au petites heures du matin, je suis aller la chercher dans ma chambre et jai tire des pommes avec le gars de la reception jusqua 4h du mat. Tres tres drole! A part ca la nourriture est excellente et le cout de la vie est un peu plus eleve quau Vietnam, mais je crois que cest parceque cest un endroit vraiment touristique. 80% dosti daustraliens avec un osti daccent fucke qui font chier...desoler il fallait que ca sorte! Cest leur spring break alors ils viennent ici en masse. Tellement que les indonesiens me demande pas dou je viens, mais me demande si je suis australien dabord et avant tout. Bon le temps passe et jai mieux a faire que me bruler la retine devant un ecran. Je vous redonne des nouvelles bientot, jespere que vous passez un beau temps des fetes et que la neige, a part de deprimer, vous permet de pratiquer vos sports dhiver favoris.
Salutations.

Ca vous met leau a la bouche hein...ahaha jadore ca! Cest le meilleur feeling; savoir que vous etes ensevelis sous 1 metre de neige.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh Philou,

Prend une bouffée d'air au jasmin pour moi.
XXX