dimanche 28 décembre 2008

Funkey monkey

Salut gang de macaques,
Desole je ne suis pas tres productif sur le blog ces derniers jours et je nai toujours pas daccents sur le clavier. Je profite de la belle temperature pour surfer et mecraser a profusion sur la plage...ce que je deteste faire normalement. On dirait quapres quelque jours de rien foutage, je me suis habitue a rien faire avec grace et elegance. Je mange, dors et relaxe...ca me fait un bien fou. Les deux mois et demi a travailler au why not mont pas mal epuise. Pourtant, quand je travaillais la bas je ne letais pas trop...on dirait que cest quand jai arrete que jai vraiment senti la fatigue envahir mon corps.

Il y a deux jours, nous sommes alle (moi et mononc) dans le centre de lile explorer les hautes collines et rizieres. On a fait une petite expedition improvisee dans la jungle et on y a decouvert une colonie de singe surpeuple. Jai jamais vu autant de petits monkeys de toute ma vie et je me suis meme fait sauter dessur par deux singes en meme temps. Je dois dire que ca ma vraiment fait sursauter sur le coup. Ils voulaient juste se percher sur mes epaules pour se reposer un peu jimagine. Dans le village, jai pu acheter quelques trucs pas mal cool et original de la culture balineenne. Je suis aussi alle explorer les temples et les rituels asse fucke merci. Jai des videos que je metterai sur le blog demain. Je ne suis pas sur mon ordinateur donc je nai pas la possibilite de le faire maintenant. Vous verrez, cest asse hallucinant! Je vous redonne des nouvelles demain, je suis asse creve et dois me coucher tot pour une grosse journee dexploration demain.


Ciao a vous, peuple nordique!

Aucun commentaire: