mardi 30 décembre 2008

Black out!

Plus d'électricité pendant 24h c'est pas facile. Il y a eu des orages comme je n'en ai jamais vu et les fils électriques pendouillaient et étincellaient de partout. C'était assez beau à voir à vrai dire! Bon alors comme promis, je vous montre un vidéo de la cérémonie filmée au temple indou.


C'est pas mal freaky et transe, mais c'est vraiment spectaculaire de voir ça. Ils font ça pendant une heure, ça doit être pas mal fatiguant. Hyperventilation pour sur!





Ils sont entrain d'invoquer le roi singe...ça me parait évident non?


Hey guys, chekez le gars qui se baigne au soleil avec sa casquette et ses lunettes fumées. Mon amie a une caméra qui va en dessous de l'eau...j'ai une collection immense de conneries underwater stylish stuff. Celle là n'est pas la meilleure mais c'est trop long d'uploader une autre photo et on m'attend alors ce sera pour la prochaine fois. Excusez les anglicismes...ça me procure tellement de joie par contre. On dirait que je perd mon français...

Ciao vous!

Aucun commentaire: